à chacun son certificat. @ 18 September 2007 11:58 AM

Un licencié de badminton doit, pour pouvoir pratiquer, avoir en sa possession un certificat médical qu'il remet, en principe, à son club.
Le club, lui, atteste, preuve à l'appui, que ses licenciés sont en règle auprès de la ligue et de la fédération.

 certificat classique et surclassement simple  Certificat de non contre-indication et surclassement simple, peut être fait auprès du médecin traitant.
Bien remplir les 2 parties pour le surclassement.
 surclassement poussin  Certificat de surclassement poussin, pour jouer en benjamin, doit être fait par un médecin du sport et le coupon du bas doit être renvoyé à la ligue.
 double surclassement  Certificat de double surclassement, pour jouer 2 catégories au-dessus, doit être fait par un médecin du sport et le coupon du bas doit être renvoyé à la ligue.
 certificat exceptionnel minimes (2ème année)  Demande de surclassement exceptionnel, réservée aux minimes 2, avec toute une batterie de tests à effectuer, validée par le médecin fédéral.
 certificat vétéran hors compétition  Certificat médical pour les vétérans ne désirant pas faire de compétition, peut être fait par le médecin traitant.
 certificat vétéran pour compétiteur  Certificat médical pour les vétérans voulant faire de la compétition, en vétéran ou en senior, doit être fait par un médecin du sport.


News powered by CuteNews - http://cutephp.com