Point final sur les France jeunes @ 23 May 2012 12:59 AM
podium simple hommes juniors(crédit photo : izbac)
On continue l'article précédent, voici donc la suite des France jeunes 2012 en Alsace.
En benjamins, nous n'avions donc plus personne.
En minimes, Yaëlle Hoyaux a réalisé un très bon match en quart de finale du simple et a réussi à battre Mylène Foissac in-extremis au deuxième set. La demi-finale était très compliquée contre Lole Courtois, la parisienne, et Yaëlle s'est inclinée malgré un bon deuxième set.
En cadets, Camille Dubos s'est malheureusement arrêtée en quart de finale en simple et en double dames avec Marion Hurteau face à de redoutables adversaires.
Une seule médaille de bronze, donc, avant d'entamer les tableaux juniors où l'Aquitaine arrive toujours à tirer son épingle du jeu de meilleure manière que dans les autres catégories d'âge.
Laurane Rosello a bien failli atteindre la demi-finale en simple junior mais elle échoue 25/23 au troisième set. Elle a bien failli également aller en finale du mixte avec William Goudallier (premier en partant de la gauche sur la photo) mais ils se sont inclinés 21/19 dans la dernière manche. Et elle a été jusqu'en demi-finale du double dames avec Clémence Chaubet, qui elle s'est aussi arrêtée en quart de finale du simple.
William a lui obtenu trois médailles en faisant demi-finale du double hommes avec Lucas Corvée et finale du simple, après plusieurs matchs sérieux dont une rude demi-finale.
Pierrick Cajot (premier en partant de la droite sur la photo) a également fait demi-finale du simple après un excellent quart de finale et un sérieux premier set face à Lucas Corvée en demi.
Résultats sur badnet.
Médailles obtenues : 1 médaille d'argent et 7 en bronze.

News powered by CuteNews - http://cutephp.com