Les trois premiers jours du France jeunes @ 1 June 2014 01:42 AM
Au moment où ces lignes sont écrites, on connait tous les finalistes et surtout les vainqueurs des tableaux de mixte du championnat de France jeunes 2014. On connaît donc la majorité des résultats exception faite des finales de doubles et de simples.

Benjamins
Simple hommes
Thomas Gaucher (Saint-Bruno) était le seul représentant Aquitain et s'est incliné au premier tour après un bon premier set remporté. Les deux finalistes étaient les deux favoris.
Simple dames
Là aussi les deux premières têtes de série sont en finale mais au prix de deux demi-finales compliquées pour elles. Deux joueuses d'Aquitaine étaient présentes, Alice Lescarret (Talence) qui a bien résisté au premier tour sur une future demi-finaliste et Camille Benetreau (Talence) qui est passée tout près de la finale.
Double hommes
Aucun souci pour les deux premières paires têtes de série. Très bonne performance et demi-finale pour Thomas Fourcade (Pomerol) et Guilhem Hoyaux (Talence). De son côté, Thomas Gaucher échoue en quart de finale sur la tête de série 2.
Double dames
Les têtes de série 1 et 2 sont en finale logiquement. Alice Lescarret et Clara Rangsith (Talence) ont perdu en huitième de finale et Camille Benetreau en demi-finale.
Double mixte
Les 4 têtes de série ont atteint les demi-finales et la finale a vu la victoire de la TDS 2 sur la 1. Camille Benetreau et Guilhem Hoyaux se sont arrêtés en quart de finale.

Minimes
Simple hommes
Les deux premières têtes de série se disputeront la finale. Antoine Morisse (Saint-Bruno) s'est arrêté au deuxième tour et Anthony Cajot (Talence) a dû déclarer forfait.
Simple dames
Les deux premières têtes de série en finale et pas de joueur Aquitain.
Double hommes
Tête de série 1 contre tête de série 3/4 en finale et pas de joueur Aquitain.
Doubles dames
Les deux têtes de série 3/4 sont en finale et pas de joueur Aquitain.
Double mixte
La tête de série 2 a gagné la 1 en finale et Antoine Morisse a perdu au premier tour.

Cadets
Simple hommes
Vincent Medina (Saint-Bruno), tête de série 3/4, affronte la tête de série 1 en finale.
Simple dames
La tête de série 1 a déclaré forfait et la deuxième, Yaëlle Hoyaux (Talence), a perdu au deuxième tour. Verlaine Faulmann (Talence) est la dernière tête de série en finale. Lucie Caël (Chartrons) a perdu en huitième de finale et Mylène Foissac (Chartrons) en quart de finale.
Double hommes
Vincent Medina est en finale face à une tête de série 3/4.
Double dames
Verlaine Faulmann est en finale contre la tête de série 2 qui a battu la paire Yaëlle Hoyaux-Lucie Caël en quart de finale.
Double mixte
La tête de série 1 s'est imposée en finale face à la paire remplaçant n°1 repêchée composée de Lucie Caël qui a gagné la tête de série 2 en demi-finale, composée de Vincent Medina. Mylène Foissac et Jérémy Rosello (Saint-Bruno) ont atteint la demi-finale et Yaëlle Hoyaux  a perdu en huitième de finale.

Juniors
Simple hommes
La tête de série 1 affronte le tombeur de la tête de série 2 et de Thomas Vallez (Chartrons) au second tour.
Simple dames
La tête de série 1 affronte en finale la tombeuse de Marion Hurteau  (Saint-Bruno) en demi-finale. Clémentine Jankovic (Talence) et Justine Le Baccon (Talence) ont perdu au premier tour.
Double hommes
Jordan Corvee (Talence), dans l'équipe tête de série 1 affronte en finale la tête de série 3/4 après avoir battu en demi l'équipe de Thomas Vallez.
Double dames
Les deux premières têtes de série sont en finale. La deuxième a battu Marion Hurteau en quart de finale et la première a fait subir sa loi à Justine Le Baccon- Clémentine Jankovic en quart de finale.
Double mixte
Jordan Corvee a gagné le tableau et Thomas Vallez s'est arrêté en quart de finale.

News powered by CuteNews - http://cutephp.com