Cérémonie au lycée Victor-Louis @ 25 June 2014 12:21 AM
Une cérémonie a été organisée au lycée Victor-Louis de Talence en l'honneur des deux équipes de badminton de l'établissement qui ont obtenu le titre de champion de France excellence et surtout des résultats remarquables au championnat du monde qui a eu lieu à Taïwan du 6 au 12 mai derniers.

En effet, l'équipe des filles (Verlaine Faulmann, Mylène Foissac, Lucie Caël et Élise Chapuzet) a fini cinquième, on le rappelle, et celle des garçons (Vincent Medina, Thomas Vallez, Marc Laporte et Adrien Bidon) est vice-championne du monde, en battant notamment la Chine en demi-finale.

Pour l'occasion, Olivier Dugrip, recteur de l’académie de Bordeaux, chancelier des Universités d’Aquitaine, Alain Cazabonne, Maire de Talence, Laurent Petrynka, directeur national de l’UNSS, Jean-Claude Labadie, président du CROS Aquitaine et Jean-Jacques Laisné,  proviseur du lycée Victor Louis, entre autres, étaient présents pour rendre hommage à ces performances.

Il a également été fait mention que l'équipe garçons serait très certainement récompensée aux prochaines victoires du sport Aquitain, ce qui est assez rare pour un badiste.

News powered by CuteNews - http://cutephp.com