Résultats des France jeunes 2015 @ 21 May 2015 02:18 AM
médaillés Aquitains France jeunes 2015Le championnat de France jeunes 2015 s'est déroulé à Boulazac (Palio) avec pour comité d'organisation le comité départemental de Dordogne, aidé pour l'occasion par la ligue d'Aquitaine, et sous l'impulsion d'individualités comme Eliane Ludwig et Charles D'Albundo Gorgos.
On peut féliciter l'ensemble du comité d'organisation pour ces France jeunes de haut vol ainsi que l'ensemble des bénévoles et des nombreux juges de lignes présents.

On pourrait parler du live score et de l'affichage en direct dans la salle qui a posé problème ainsi que de la "fameuse" récompense des demi-finalistes à part qui a fait grand bruit.
Le premier point a été dû à un problème technique sérieux et la société i-click devra revoir sa copie par rapport à d'éventuelles prestations futures.
Pour ce qui est du deuxième point, il s'agit d'un changement de règlement de TOUS les championnats de France et ce n'était en aucun cas une volonté de l'organisation.

Pour ce qui est des résultats, il suffit d'aller les consulter sur badnet ou ici.

On notera que certains noms reviennent souvent comme Emilie Vercelot qui a réalisé le triplé en benjamin. Chez les benjamins encore, Chisto Popov gagne le simple garçons et le mixte mais perd en finale du double garçons. Auriane Mathieu perd deux finales et en gagne une. Valentin Mottet perd en finale du mixte mais gagne le double garçons.
Cassandre Lesne et Théo Vaur obtiennent une médaille d’argent et une de bronze. Carla Martinez gagne 3 médailles de bronze.

En minimes, Arnaud Merckle gagne le simple et mixte et perd en finale du double garçons. Fabien Delrue perd en finale du simple et en demi-finale du mixte et s’impose en double garçons. Maxime Briot gagne le double et perd en demi du simple. Alexis Vanhaecke perd en demi du simple et du mixte. Maximilien Lamblot fait finale du double et demi du mixte.
Marion Le Turdu gagne le double dames et le mixte et perd en demi du simple. Juliette Moinard obtient un titre en simple et perd en finale du mixte et demi du double. Léonice Huet perd en finale du simple et en demi du double dames. Enfin, Marine Clapeyron perd en finale du double et en demi du mixte.

Chez les cadets, Toma Junior Popov gagne le simple et le mixte et perd en finale du double garçons. Lole Courtois gagne les deux tableaux de doubles et perd en finale du simple face à Yaëlle Hoyaux qui obtient deux médailles de bronze en doubles. Delphine Delrue gagne le double et fait demi-finale dans les deux autres tableaux. Thomas Baures obtient l’or en double et arrive en demi-finale ailleurs. Marc Laporte gagne le double et fait demi en mixte. Thom Gicquel a l’argent en mixte et le bronze en double comme Vimala Heriau. Maxim Ziegler obtient deux médailles de bronze.

Enfin chez les juniors, Thomas Vallez gagne les deux doubles. Joanna Chaube gagne le simple et fait finale ailleurs comme Vincent Medina. Katia Normand fait finale en simple et en double alors que Verlaine Faulmann gagne le double et fait demi en mixte. Mylène Foissac arrive en demi des doubles alors que Jimmy Noblecourt arrive en demi du simple et du mixte et Alice Arnou en demi du simple et du double dames.

Côté Aquitain, 12 joueurs étaient présents :
Chez les benjamins, Thomas Fourcade bat la tête de série 3/4 mais perd en suite en quart de finale. En double, Thomas associé à Elie Bime ont perdu également en quart de finale dans un match qui paraissait à leur portée.
Chez les minimes, Dimitri Jacquart a perdu en quart de finale du simple et du double. Camille Benetreau s'est inclinée en huitième du simple et du double dames avec Léa Caël qui a aussi perdu en huitième du mixte. Logan Dorso a perdu en huitième du double hommes.
Chez les cadets, sacre de Yaëlle Hoyaux en simple dame (seule victoire en simple d'un joueur Aquitain) et elle atteint la demi-finale des deux autres tableaux. Lucie Caël perd en huitième du simple face à la tête de série 2 sous les caméras de France 3 et perd en quart du double dames et en huitième du mixte avec Jérémy Rosello qui perd en quart en double hommes.
Enfin chez les juniors, Thomas Vallez a obtenu deux médailles d'or dans les deux tableaux de doubles, Verlaine Faulmann une médaille d'or en double dames et une de bronze en mixte alors que Mylène Foissac a obtenu deux médailles de bronze dans les deux tableaux de doubles.

News powered by CuteNews - http://cutephp.com