Championnats de France vétérans @ 27 May 2015 02:32 PM
Du 23 au 25 mai 2015 il y avait les championnats de France vétérans à Village Neuf-Saint-Louis (Alsace). Lacompétition s'est déroulée sur trois gymnases : Riverhin à Village Neuf (7 terrains), Sportenum à Saint-Louis (6 tapis avec arbitres et juges de lignes) et au gymnase de Pfaffenholz en Suisse (10 terrains).
Plus de 570 joueurs s'étaient inscrits pour l'occasion dans les catégories d'âge V1,V2, V3, V4, V5, V6 et V7.
Pour connaître les résultats.

Pour ce qui est des Aquitains :
Laurence Bonnefous (Saint-Bruno, V1) s'est inclinée au premier tour du simple dame et a fini deuxième de poule de double dame (avec la Tête de série 1).
Richard Caël (Razac, V2) s'est incliné au premier tour du simple homme et il est sorti de poule avant de perdre en huitième de finale du double homme.
Joël Renaudeau (Talence, V2) est arrivé en quart de finale des trois tableaux dont le simple et le double hommes sur les futurs vainqueurs.
Pascal Jerome (Salies de Béarn, V3) a perdu en huitième de finale du simple et a gagné le double mixte. Bravo !!
Renaud Gaucher (Saint-Bruno, V3) a perdu en demi-finale du simple et en finale du double mixte. Il obtient donc une médaille d'argent et une de bronze. Bravo !!
Gisèle Deplancke (ASMPau, V4) perd en quart de finale du simple dame, sort de poule en mixte avant de perdre en huitième et sort première d'une poule de 4 en double dames avant de perdre en quart de finale.
Jacques Daunizeau (Saint-Bruno, V4) perd au premier tour du simple homme, finit deuxième de poule en double hommes et troisième de poule en mixte.
Eric Hillairet (Blanquefort, V4) perd au premier tour du simple homme, finit deuxième de poule en double hommes et sort de poule en mixte avant de perdre en huitième.
Gilles Pargade (Saint-Denis-de-Pile, V4) perd au premier tour du simple homme, sort de poule en double hommes avant de perdre en huitième de finale.
Ludovic Nguyen-Van (Gradignan, V4) perd en quart de finale du simple homme, sort de poule en double hommes avant de perdre en huitième de finale.
Michel Goossens (Coutras, V5) a perdu en huitième de finale du simple et a atteint les demi-finales du double hommes. Médaille d'argent, donc. Bravo !!
Jean-Michel Tiliacos (Pessac, V6) a perdu en quart de finale du simple et a perdu en poule en double.
Philippe Moucheboeuf (Carcans, V6) a perdu en quart de finale du simple, a perdu en poule en double et a atteint les demi-finales du mixte. Médaille de bronze. Bravo !!
Bilan final : 1 médaille d'or, 1 médaille d'argent et 3 de bronze.
Les médaillés pourront aller au championnat du monde en Suède sauf pour les médaillés de bronze où il y avait moins de 24 paires ou joueurs.
Théoriquement, seuls Renaud Gaucher (à droite sur la photo) et Pascal Jerome pourraient y aller.

News powered by CuteNews - http://cutephp.com