Résultats de juin @ 29 June 2015 02:44 PM
Les jeux Européens de Baku viennent de se terminer et 2 badistes obtiennent une médaille d'argent : Audrey Fontaine et Gaëtan Mittelheisser ont atteint la finale du double mixte après avoir battu les Irlandais Magee (paire n°22 mondiale) en demi-finale. Bravo !
Ce sont les Danois Thygesen et Nohr qui se sont imposés en mixte.
En double dames, ce sont les sœurs Stoeva qui ont gagné. Les Françaises Baumann et Fontaine se sont arrêtées en quart de finale.
En double hommes, Les deux premières paires étaient trop fortes. Les Danois Boe et Mogensen ont logiquement battu les Russes Ivanov et Sozonov en finale. Mittelheisser et Kersaudy ont joué les Danois en quart de finale.
En simple dames, la Danoise Kjaersfeldt a battu la Belge Tan qui avait battu la Française Lansac en quart de finale.
En simple hommes, l'Espagnol Pablo Abian s'est défait du Danois Emil Host en finale. Lucas Corvée n'est pas sorti de poule.

Tournoi parabadminton d'Irlande : 13 médailles Françaises !

Dernier championnat de France de la saison 2014-2015 : Championnat Corpo à Nozay. 12 équipes qualifiées réparties en 4 poules de 3. En attente de résultats...

Championnat d'Europe des clubs : Aix-en-Provence s'est imposé en demi-finale face à Chambly avant d'échouer en finale sur le club Russe de Primorye.

News powered by CuteNews - http://cutephp.com