La ligue d'Aquitaine change d'adresse ! @ 26 August 2015 04:43 PM
logo nouvelle maisonLa ligue d'Aquitaine de badminton vient d'intégrer la nouvelle maison régionale des sports d'Aquitaine avec comme autres occupants le CROS et une trentaine de comités régionaux (Baseball, boxe anglaise, EPGV, escrime, natation, sport adapté, sport en entreprise, sport pour tous, tennis de table, triathlon, volley-ball, AFCAM, athlétisme, aviron, canoë kayak, CFA, CIALPC, CRISA, F.S.G.T., golf, randonnée pédestre, roller sport, sport automobile, tir à l'arc, UCPA, UFOLEP, voile, vol libre).

Pour les différents courriers, vous pouvez encore envoyer au 9 rue François Daunes, 33000 Bordeaux pendant le mois de septembre et pendant la durée du transfert d'adresse (= 6 mois), donc jusqu'à fin février-début mars.
Mais notez dès à présent la nouvelle adresse !
Maison Régionale des Sports
2 avenue de l'université
33400 Talence
Vous pourrez nous rendre visite dès début septembre (nous sommes encore dans le déménagement) dans nos nouveaux locaux.
En rentrant, vous montez au premier étage et vous prenez la porte de gauche (en venant de l'escalier) ou de droite (en venant de l'ascenseur) et vous nous verrez car on est au début du couloir qui se présente à vous.

L'année 2015-2016 sera d'ailleurs synonyme de changements même si nous gardons la même ligne téléphonique et les mêmes courriels.
En effet, cette saison voit arriver des nouveaux classements (on vous en parlera dans une actualité future) qui vont impacter l'organisation des compétitions (on fera un point également mais on avait déjà commencé à informer sur le sujet).

Pour ce qui est des compétitions, poona a fait peau neuve en ce domaine également et on invite les dirigeants à faire des essais sur poonatest pour les demandes d'organisation de compétitions.
En effet, les demandes sur poona sont effectives (poonatest permet de s'essayer avec les mêmes identifiants).
N'oubliez de demander sur le forum de ce site avant.

Pour ce qui est des imports de résultats, le format DBF va évoluer, même si l'ancien va fonctionner un peu de temps encore. Le format XML va sortir avec ce nouveau DBF ce qui imposera aux logiciels des adaptations.
Les logiciels de compétition vont d'ailleurs devoir s'adapter aux nouveaux classements. Nous attendons des informations.

Enfin, les régions Aquitaine, Limousin et Poitou-Charentes vont fusionner en décembre 2015 et les ligues de ces régions vont devoir fusionner aussi, à la demande fédérale, avant juillet 2016.
Nous allons donc préparer cette fusion et il est possible que cette saison sportive soit un peu chargée mais tout sera maintenue comme les saisons précédentes (fonctionnements, compétitions, formations, etc...)

Bon début de saison.

News powered by CuteNews - http://cutephp.com