Interclubs nationaux J1 et régionaux J1J2 @ 15 October 2015 01:35 AM
logo FFBaD blancDeuxième journée du championnat de France interclubs niveau national. Voici les résultats du week-end dernier.

TOP 12 (poule 2)
Talence 1 inflige à la maison un 8-0 (bonus offensif) à Maromme qui permet de placer l'équipe Girondine en troisième place de la poule.
De son côté, Saint-Bruno 1 a perdu avec les honneurs, 3-5 (bonus défensif), face à Aix et elle se situe à la cinquième place. Nous aurons droit au derby lors de la prochaine journée (31 octobre 2015 à Bordeaux, salle Jean Dauguet).

Nationale 2 (poule 3)
Saint-Bruno 2 gagne 7-1 Ligugé et prend la tête de la poule. L'équipe recevra le TOAC (Toulouse), 4ème, à la prochaine journée.

Nationale 3 (poule 5)
Chantecler 1, le promu, a imposé sa loi au relégué, Chartrons 1, sur le score de 6-2 et prend la tête de la poule alors que l'équipe vaincue de la rencontre est 5ème. De leurs côtés, Stade Montois 1 a gagné 6-2 contre Colomiers et prend la troisième place et Gradignan 1 a fait un bon 4-4 face à Ramonville et prend la quatrième place en se détachant des deux dernières équipes.
Nous aurons un derby Chantecler-Gradignan à la prochaine journée.

Nationale 3 (poule 6)
Nouvelle défaite de Talence 2, 2-6 face à AS Bad Limoges, qui se retrouve cinquième de poule.

logo ligue AquitaineRégionale 1
Razac 1 prend la tête en s'offrant Talence 3 et Saint-Bruno 3, respectivement 5ème et 4ème. Blanquefort 1 est 2ème en gagnant Bayonne 1 et l'ASMPau 1 au mixte en or. Pau est 3ème après avoir battu Talence et Bayonne est dernier suite à une défaite face à Saint-Bruno.

Régionale 2
Martignas 1 et Saint-Bruno 4 n'ont pas connu la défaite et se partagent la tête de la poule au contraire de Barbey 1 et Anglet 1, toujours en recherche de victoire. Au milieu, BCBergerac 1 et Talence 4 sont à égalité avec une victoire chacune.

Régionale 3 A
Gradignan 2 a été la seule équipe invaincue alors que Libourne 1 et Brax 1 ferment la marche après deux défaites, mais parfois serrées (3-5). Villeneuve 1 est seule deuxième après une victoire au mixte en or face à Périgueux 1, seule troisième. Razac 2 est quatrième avec une victoire.

Régionale 3 B
Talence 5, après une défaite au mixte en or sur Soustons 1, troisième, se retrouve en queue de poule juste derrière Mérignac 1 qui a connu un score inversé de 5-4 face au même club Landais. Martignas 2 et ASMPau 2 sont respectivement 4ème et 2ème après une défaite sur le premier, Pessac 1, qui sera donc difficile à rattraper.

News powered by CuteNews - http://cutephp.com