Relevé de décisions CA LAB 3-10-2015 @ 30 October 2015 04:52 PM
Voici un relevé de décisions votées lors du Conseil d'administration du 3 octobre 2015 : Vous noterez que le coaching entre les points est désormais interdit sur les compétitions nationales suite au document fourni par la fédération : Nous n'avons pas voulu limiter seulement à certaines catégories d'âge et cela ne s'applique que pour les compétitions organisées par la ligue estampillées "pour les jeunes" uniquement.
Le conseil entre les points s'applique pour les autres compétitions sauf si le règlement particulier stipule l'inverse ou si le département décide de suivre cette politique pour ses compétitions.
Le pourquoi est simple : laisser la possibilité aux jeunes de s'exprimer, de jouer tout simplement, de trouver des solutions sans être sous le joug d'un marionnettiste.
Le coaching aux pauses règlementaires est maintenu cependant, il a été décidé de l'enlever également lors des tops élites régionaux.
Le premier top élite régional a eu lieu le 17 octobre dernier et s'est déroulé dans d'excellentes conditions.

Dans le fichier au-dessus, vous remarquerez également qu'un déplacement commun sera prévu par la ligue pour les prochains championnats d'Europe qui auront lieu en Vendée.
Les billets d'entrée et hébergements seront mutualisés pour une baisse du coût et le transport (bus) sera pris en charge par la ligue.
Une information à ce sujet vous parviendra prochainement.

News powered by CuteNews - http://cutephp.com