Interclubs Nationaux : résultats J3 @ 1 November 2015 11:52 PM
Une équipe a fait une très bonne opération, ce week-end, lors de la troisième journée du championnat de France par équipes interclubs, niveau national.

C'est Chantecler 1 en Nationale 3, poule 5 !

En effet, dans cette poule homogène, une victoire 5/3 sur la bonne équipe de Gradignan 1, 4ème, permet à Chantecler 1 de conserver la tête avec deux points d'avance sur le Stade Montois 1 qui a également montré qu'il faudrait compter sur lui en gagnant Ramonville également sur le score de 5/3, ce qui n'est jamais facile, l'équipe Toulousaine, malgré cette défaite est 3ème.
De son côté, Chartrons 1 a aussi perdu 5/3 face à Colomiers et il va être difficile de sortir de la relégation. Cela fait toujours un bonus défensif collecté.

En Nationale 3 mais en poule 6, nouvelle défaite de Talence 2, 3/5 sur l'ASPTT Limoges, qui, il est vrai, est en tête de la poule. Ce résultat n'est peut-être pas si mauvais en collectant un bonus défensif face à une bonne équipe. Talence est 5ème.

En Nationale 2, l'Union-Saint-Bruno 2 se maintient à la deuxième place de la poule 3 après un match nul avec l'équipe du TOAC (Toulouse Aérospatiale). Ce résultat est plutôt bon si on se réfère aux classements des joueurs des deux équipes.

Enfin, c'était le DERBY en TOP12 à Jean Dauguet entre Talence 1 et Saint-Bruno 1 avec des équipes complètes.
Beaucoup de matchs serrés voire très serrés mais un score sévère au final : 7/1 à l'avantage des Talençais !
C'est donc un bon résultat pour Talence mais qui reste derrière les deux premiers, Issy-les-Moulineaux et Aix.
De son côté, l'équipe Brunosienne est 5ème mais il est encore tôt.

News powered by CuteNews - http://cutephp.com