Interclubs nationaux J4 et régionaux J3J4 @ 23 November 2015 01:22 AM
sm bad en bleu blanc rouge
Quatrième journée des interclubs nationaux avec un recueillement dans les différentes salles pour les victimes du 13 novembre dernier.
Une minute de silence a été généralement respectée et les maillots des joueurs avec des couleurs significatives ou des brassards ont été présentés. Par exemple, l'équipe du Stade Montois, en Nationale 3, a joué avec des couleurs bleu blanc rouge, ou encore les équipes de Talence et d'Oullins, en Top 12, ont évolué en noir alors que les deux couleurs auraient dû être distinctes.

TOP 12
En poule 2, l'Union Saint-Bruno 1 s'est malheureusement inclinée face à un concurrent direct, Maromme, sur le score de 3-5 et compte 1 point de retard sur les deux équipes quatrièmes de poule, Maromme justement et Oullins qui a subi la loi de Talence 1 en s'inclinant 0-8. Il y avait l'absence remarquée de Delphine Lansac dans les rangs Rhône-Alpins et les Talençais font une bonne affaire en gagnant le bonus offensif car ils bénéficient d'un faux pas d'Aix en Provence face à Issy les Moulineaux pour s'emparer de la deuxième position dans la poule. La rencontre Aix-Talence en prochaine journée sera explosive.
Saint-Bruno recevra Issy à Jean Dauguet le 12 décembre.

Nationale 2
En poule 3, Saint-Bruno 2 gagne 6-2 la bonne équipe du Volant des Dômes et tient maintenant une solide deuxième place avec 5 points d'avance sur le troisième de poule.

Nationale 3
En poule 5, le Stade Montois 1 réalise une bonne opération en gagnant 8-0 Chartrons 1. En effet, Chantecler 1, en l'absence de Rahim Belarbi et d'Adel Hamek, s'est inclinée 2-6 face à Ramonville ce qui redistribue les cartes en tête de poule. Les Landais passent premiers avec 3 points d'avance sur Ramonville et Chantecler, qui recevra les Stadistes lors de la prochaine journée pour une rencontre explosive également. De son côté, Gradignan 1 a battu son concurrent direct, Colomiers, 6-2, et se place à une bonne quatrième place à 3 points des seconds et avec 5 points d'avance sur les Columérins.
En poule 6, Talence 2 signe sa première victoire sur le score net de 8-0 et devra aller chercher la victoire à Buxerolles, la journée prochaine, pour atteindre la quatrième place de la poule.

Régionale 1
Razac 1 gagne ses deux matchs et se retrouve loin devant, invaincue. L'équipe est bien partie pour accéder à la nationale 3.
Saint-Bruno 3, équipe qui ne peut pas monter, gagne deux fois aussi sur le score de 5-3 et partage la deuxième place avec l'ASMPau 1 qui ne perd que contre Razac. Talence 3 est quatrième après une victoire et une défaite 3-5. Blanquefort 1 est cinquième et Bayonne 1 dernier mais la saison est longue.

Régionale 2
Martignas 1 est irrésistible et possède 3 points d'avance en tête de la poule.
BCBergerac 1 gagne 8-0 ses deux rencontres et se place en deuxième de poule avec deux points d'avance sur Saint-Bruno 4 qui échoue par deux fois dont une rencontre au mixte en or.
Talence 4 perd et gagne 6-2 et a une confortable quatrième place devant Barbey 1 et Anglet 1.

Régionale 3 Promotion A (matchs non communiqués)

Régionale 3 Promotion B
Pessac 1 domine les débats et possède 4 points d'avance sur le second, Martignas 2 qui a lui aussi gagné par deux fois.
L'ASMPau 2 est troisième et il faudra compter sur cette équipe.
Talence 5, Soustons 1 et Mérignac 1 ferment la marche dans un mouchoir de poche.

News powered by CuteNews - http://cutephp.com