Résultats TNJ1 @ 23 November 2015 04:24 PM
TNJ 1Retour sur les résultats du premier TNJ qui a eu lieu à Saint-Louis-Village-Neuf, à proximité de Bâle du 6 au 8 novembre 2015.

On le rappelle, cette saison est un peu particulière avec la perte d'une année pour tous les jeunes. Un benjamin 1ère année passe minime 1ère année, un minime 2ème année passe cadet 2ème année, etc...). En effet, on ne regarde plus au 1er janvier de l'année en cours mais au 31 décembre de l'année qui suit (2016 pour 2015-2016).

Voici les résultats des Aquitains.
Benjamins
Pas de fille présente. Chez les garçons, 2 Gradignanais (33), Othys Calvi qui a perdu en huitième de finale en simple et Liam Nguyen-Van qui s'est incliné en quart de finale du simple.
En double hommes, ils finissent seconds de leur poule.

Minimes
Pas de fille présente. En simple garçons, Elie Bime (Saint-Bruno-33) et Thomas Fourcade (Talence-33) perdent en quart de finale. Ensemble en double garçons, ils s'imposent, bravo !!
En mixte, ils perdent au premier tour.

Cadets
Dimitri Jacquart a dû déclarer forfait, blessé.
En simple fille, Alice Lescarret (Talence-33) perd au premier tour et Camille Benetreau (Talence-33) perd au second face à la tête de série 2.
Alice en double filles, Logan Dorso (Chantecler-33) en simple garçons Léa Caël (Razac-24) en mixte et Camille Benetreau en mixte perdent au premier tour. Léa et Camille perdent en quart de finale en double filles.

Des résultats Aquitains faibles si ce n'est la victoire d'Elie et Thomas en double, prenant la revanche de la finale du tournoi d'Ile de France en marge des internationaux de France. Les résultats des benjamins sont aussi encourageants.

Le Trophée Interrégional n°2 aura lieu à Saint-Yrieix, le week-end qui arrive, pour permettre à de nouveaux joueurs de participer au prochain TNJ qui aura lieu à Bourges en janvier 2016.

News powered by CuteNews - http://cutephp.com