Trophée Interrégional Jeunes n°3 @ 25 February 2016 11:59 AM
coaching sur le TIJ 3Le troisième et dernier TIJ de la saison s'est déroulé à Castelnaudary les 20 et 21 février.

On ne connaît pas encore l'avenir des zones techniques mais il est possible que ce soit le dernier TIJ effectif sur le territoire. Notre région, par exemple, sera une inter-région à elle seule.

Des résultats un peu faibles dans l'ensemble pour l'Aquitaine mais il faut tenir compte du fait que des joueurs se sont surclassés ou d'autres étaient déjà qualifiés pour le TNJ 3.
Seuls les demi-finalistes sont énoncés ci-dessous. Voir les fichiers pour davantage d'informations.
Poussins
Tom Adler (Saint-Pierre-du-Mont) continue de progresser, il est finaliste en simple et double garçons.
En double garçons, les Girondins Florian Bourrou-Robin (Sainte-Hélène) et Joanny Nugues (Libourne) sont demi-finalistes.

Benjamins
En double garçons, Tiago Nguyen Van (Gradignan) est vainqueur alors que Julien Dupuy (Saint-Bruno) et Mahel Gannieux (Gradignan) sont quatrièmes.

Minimes
Laurine Adler (Saint-Pierre-du-Mont) s'incline en demi-finale du simple, finit quatrième en double avec Louane Chambaretaud (Gradignan) et perd en finale du mixte avec Ludovic Lavaud (Gradignan).
Ludovic atteint la demi-finale du double garçons, tableau gagné par Baptiste Vital (Saint-Bruno), comme la paire Quentin Canioni (Gradignan) et Lïam Nguyen Van (Gradignan). Lïam est aussi demi-finaliste du mixte.

Cadets
Camille Benetreau (Talence) s'impose en simple filles face à Léa Caël (Razac) qui prend sa revanche en finale du mixte. Dans ce dernier tableau, Chloé Le Manach (Saint-Bruno) s'arrête en demi-finale comme avec Mélodie Cabourg (Stade Montois) en double filles, tableau dans lequel Camille et Alice Lescarret (Talence) s'imposent face à Léa et Romane L'Huillier (Stade Montois).
En simple garçons, Thomas Gaucher (Saint-Bruno) bat en demi-finale Guilhem Hoyaux (Talence) et tombe en finale.
Thomas gagne le double garçons.

News powered by CuteNews - http://cutephp.com