Interclubs 2015-2016 et 2016-2017 @ 28 June 2016 04:17 PM
équipe Stade MontoisLes interclubs nationaux 2015-2016 sont finis.
Issy les Moulineaux est devenu champion d'Europe des clubs 2016 au détriment d'un autre club Français en finale, Chambly.

En TOP 12, l'an prochain, Talence et Saint-Bruno seront séparés, rencontrant respectivement en poule 1 Aire sur la Lys, Aulnay sous Bois, Chambly, Maromme, Strasbourg ASPTT et en poule 2 Aix en Provence, Fos sur mer, Issy les Moulineaux, Mulhouse et Reims ABC.

En Nationale 1, pas de club de la nouvelle grande région.

En Nationale 2, Saint-Bruno 2 aura dans sa poule Salbris, Toulouse TOAC, Tours et deux équipes de Clermont-Ferrand.
Le Stade montois, fin mai, a joué son accession en N2 dans une poule de barrages très disputée où il aura manqué... un match. L'équipe Landaise a réalisé un beau parcours, jalonné de performances, mais elle a malheureusement échoué de très peu.

En Nationale 3, plusieurs poules verront des clubs de la nouvelle région. En poule 4, Mont-de-Marsan voyagera du côté de la Méditerranée avec les équipes de Castelnau Le Lez, Ramonville, Sète, Toulouse VCT et Torreilles. En poule 5, il y aura Chantecler, Ligugé, Gradignan, Talence 2, Brive et Razac. En poule 6, Limoges ASBAD et Limoges ASPTT joueront Orléans 2, Clermont-Ferrand VDD, Bourges, Vichy-Cusset.
Le Badminton Rochelais, les Accros du Badminton Niortais et le Badminton Rochefort Club ne se sont pas inscrits en N3.

News powered by CuteNews - http://cutephp.com