L'officiel du Badminton n°44 et 45 @ 30 September 2016 12:17 PM
La fédération a publié deux nouveaux numéros de L'officiel du badminton qui, on le rappelle, publie ce qui a été voté en conseil d'administration fédéral, c'est donc ce qui a été acté. Dans le numéro 44, on peut y lire un certain nombre de règlements mis à jour ou adoptés.
On peut voir que le week-end du 11 et 12 mars est une date protégée pour l'organisation du championnat régional jeunes où les vainqueurs de chaque tableau dans les catégories d'âge benjamins, minimes, cadets et juniors seront qualifiés au championnat de France jeunes.

On recherche toujours un organisateur pour le championnat régional jeunes (12 terrains), lieu centré dans la Nouvelle-Aquitaine.

On peut y voir également que les tableaux adultes lors de tournois de clubs sont ouverts à partir de la catégorie d'âge minime.

Dans le numéro 45, on apprend que le terme "moins de 9 ans" est remplacé par "minibad". Ensuite, "silence vaut acceptation".
La plateforme OS ticket utilisée pour les problèmes liés à poona est déployer à l'ensemble des secteurs de la fédération. Rappel de l'adresse : http://support.ffbad.org
Dreux et son palais des sports recevra le France jeunes 2017.
On peut retrouver également le prix des nouvelles tenues des officiels techniques.
On notera également des propositions de hauteurs de salles obligatoires pour les rencontres d'interclubs en TOP12 et N1 pour 2017-2018.
On apprend également que la SVE (Saisine par Voie Electronique) sera possible à partir du 7 novembre 2016.

News powered by CuteNews - http://cutephp.com