Interclubs nationaux, Journée 4 ! @ 28 November 2016 12:36 AM
3 équipes de N3 à l'honneurCe week-end se déroulait l'avant-dernière journée des matchs allers du championnat de France interclubs au niveau national.
Trois équipes Néo-Aquitaines de Nationale 3 sont solidement attachées à la première place de leur poule.
On le rappelle, pour accéder au rang au-dessus, il ne suffit pas de finir premier des dix journées. Il y a douze poules de N3 et la moitié seulement des vainqueurs peut aller jouer en N2 la saison d'après. Il y a donc une phase finale qui consiste en 3 poules de 4 équipes réparties géographiquement et les deux premières équipes de chaque poule obtient le sésame.
En poule 4, le Stade Montois 1 bat 7-1 sète, un concurrent direct, et possède 4 points d'avance sur le volant Salanquais.
En poule 5, l'épouvantail Chantecler 1 gagne 8-0 face à Brive 1, promu et lanterne rouge, et possède 3 points d'avance sur Talence 2 qui s'est imposé 6-2 face à Ligugé 1, quatrième. Enfin, Razac 1 gagne Gradignan 1 6-2 et ces deux équipes occupent respectivement la troisième et cinquième place.
Enfin, en poule 6, l'ASBAD87 Limoges 1 gagne 8-0 face à Vichy Cusset et reste en première position avec 3 points d'avance sur Bourges qui a battu 6-2 le troisième de la poule, l'ASPTT Limoges 1.
En Nationale 2, Saint-Bruno 2 est la seule équipe Néo-Aquitaine engagée et elle est troisième de la poule 3 après le match nul obtenu face au volant des dômes, qui la talonne.

En Top 12, nouvelle défaite de Saint-Bruno 1, 2-6 face à Aix. L'équipe Girondine ferme la marche de la poule 2 avec 3 points de retard seulement sur le cinquième. En poule 1, Talence 1, quatrième, bat Aulnay Sous Bois, second, sur le score de 6-2 ce qui montre l'homogénéité au sein de cette division.

Dimanche, il y avait également les journées 3 et 4 des interclubs régionaux. Un résumé des résultats est prévu également.

News powered by CuteNews - http://cutephp.com