Classement des TNJ et appel à organisateurs @ 15 March 2017 02:16 AM
Thomas Fourcade La dernière étape du Circuit Trophée National Jeunes de la saison 2016-2017 s’est déroulée à Fougères et à Javené et a fermé les portes du circuit le dimanche 5 mars.

Vous trouverez tous les résultats par catégorie d’âge et par tableau de cette troisième étape en cliquant sur ce lien.

Le Circuit permet, selon les critères de qualification des Championnats de France Jeunes, aux 5 premiers du classement intégral (signalés en rouge gras) dans tous les tableaux de participer aux Championnats de France Jeunes 2017 qui se dérouleront à Dreux, les 25, 26, 27 et 28 mai prochain.

Le classement des TNJ est donné en bas de cette actualité.

Dès communication des 3 dates au calendrier fédéral, vous pourrez postuler à l’organisation d’une des trois étapes du Circuit Trophée National Jeunes de la saison 2017-2018, en retournant le questionnaire de Candidature ci-joint (voir en bas) et vous pouvez d’ores et déjà faire part de votre intention à l’adresse : silvia.esousa@ffbad.org

Pour rappel : Une étape se déroule dans une salle ou deux au maximum. Dans ce dernier cas et si les salles ne sont pas contiguës, l’organisateur met à disposition un service de navettes entre les salles. Un minimum de 12 terrains au total est nécessaire. Les salles doivent comporter des tribunes ou des places assises en quantité suffisante.

Donc, on peut effectivement conclure que les TIJ et TNJ sont maintenus au moins pour une saison. Côté Nouvelle-Aquitaine, il n'y a pas beaucoup de joueurs qualifiés aux France jeunes via les TNJ puisqu'il n'y a que Guilhem Hoyaux en simple homme cadet (Dans ce tableau, Thomas Fourcade - sur la photo - est 5ème ex æquo mais ne passe pas au CPPH).
Guilhem et son partenaire Thomas Lamothe sont sixièmes du double hommes.
Cependant, beaucoup de joueurs vont se qualifier via le championnat régional et via les points obtenus tout au long de l'année. Il y a quand même 44 places en simples et 28 paires en doubles et mixtes.

News powered by CuteNews - http://cutephp.com