Du championnat régional à celui national @ 15 March 2017 03:08 AM
Voici venu le temps de la dernière actualité sur ce site.

Dès le 15 ou 16 mars 2017, vous pourrez suivre les informations du badminton Néo-Aquitain soit sur la page facebook de la ligue, soit sur le nouveau site : http://lnaqbad.fr

Voici les fichiers bilans du premier championnat régional des jeunes de badminton en Nouvelle-Aquitaine : Un grand bravo à tous les champions et vice-champions ainsi qu'à tous les participants à ces premiers championnats. La ligue vous remercie pour le spectacle.

Pour le championnat de France jeunes, n'oubliez pas que ce sont les clubs qui inscrivent les joueurs, cette saison : Notifié sur le site fédéral : Les championnats de France Jeunes se dérouleront du 25 au 28 mai 2017 à Dreux. Les inscriptions sont désormais ouvertes. Vous avez jusqu'au 7 avril 2017 pour vous inscrire pour la compétition sur le badnet fédéral (rubrique compétitions individuelles jeunes) ou via le formulaire d'engagement papier.

Conformément au règlement, les inscriptions sont à effectuer par les clubs. Cependant, nous avons également ouvert cette possibilité aux ligues et comités sur Badnet.

Voici les joueurs qualifiés aux championnats de France jeunes via les TNJ :
Guilhem Hoyaux (Talence-33) en SH cadet.

Voici les joueurs qualifiés aux championnats de France jeunes via les régionaux jeunes :
Leane Germain (Guéret-23) en SD et DD benjamin, Eugénie Guerder (Pont l'Abbé-17) en DD benjamin, Lucie Roubinet (Pessac-33) en Mx benjamin, Tiago Nguyen Van (Gradignan-33) en SH, DH et Mx benjamin, Lucas Steyer (Royan-17) en DH benjamin.
Laurine Adler (Saint-Pierre-du-Mont-40) en SD et DD minime, Romane Haensler (Sainte-Hélène-33) en DD minime, Maëlle Calvagnac (Guéret-23) en Mx minime, Liam Nguyen Van (Gradignan-33) en DH minime, Othys Calvi (Gradignan-33) en SH, DH et Mx minime.
Romane L'Huillier (Stade Montois-40) en SD et Mx cadet, Adèle Charbonnier (Brive-19) en DD cadet, Mélodie Cabourg (Stade Montois-40) en DD cadet, Thomas Lamothe (Stade Montois-40) en DH et Mx cadet, Guilhem Hoyaux (Talence-33) en DH cadet et Thomas Fourcade (Talence-33) en SH cadet.
Juliette Forsans (Royan-17) en SD et DD junior, Chloé Le Manach (Saint-Bruno-33) en DD et Mx junior, Bastien Corre (Libourne-33) en DH et Mx junior, Adrien Lavaud (Talence-33) en DH junior et Jordan Fouquet (Buxerolles-86) en SH junior.

Mais il reste d'autres joueurs qualifiables via le CPPH (Classement Par Points Hebdomadaires).

News powered by CuteNews - http://cutephp.com